Dans la vitrine !

Commentaires

Coltrane_lives a dit…
Nice follow up on the Big City Blues theme! For a moment I thought the "Blue Man Group" had invaded Grenoble. I guess that wouldn't have been a bad thing. As always, enjoyable shot.
Sylvain a dit…
Les membres du blue man group on baissé leur pantalon ? A moins qu'ils ne soient entrain de s'habiller pour un show.
Unknown a dit…
Reminds me of the German group Kraftwerk. They've tried to turn themselves into mannequins in their concerts.

A Happy Easter from Nottingham DP.
Olivier a dit…
je viens de me faire battre par Sylvain, j'ai pense exactement la meme chose ;o)
GMG a dit…
Bonjour. Cette semaine j’arrive un peu plus tôt. Jour ferié... ;)
«It must be experienced to be believed»...
Posts merveilleux!
Merci pour les visites à Blogtrotter où j’ai fini l’aventure grecque 2006, avec un post sur les villes de Crète. En plus, comme on est en Pâques, j’ai aussi fait un post à Revival 90s à propos d’une visite à Prague en Pâques 1997. Amuse-toi, reçoit beaucoup d’œufs de Pâques et ne mangez pas trop d’amandes sucrées…
Bonne fête de Pâques!
Anonyme a dit…
avec les reflets sur la vitrine, ça aurait pu faire un bien étrange autoportrait!