La crise.

Commentaires

PeterParis a dit…
Jet Tours? Les prix baissent! Il faut voyager (si on a les moyens)!
Olivier a dit…
"La crise économique : c'est fantastique,
La décadence : c'est la bonne ambiance

Je vais sortir ce soir, ce soir
En écoutant du rock, be bop a lula
Pas de boulot pour moi, pour moi
Je sirote un cocktail

Je parle à une fille, une fille
Jusqu'au petit matin, petit matin
Je dormirai demain, demain
Mais j'ai l'estomac vide, oui tellement vide..."
Les Civils
Adam a dit…
Sounds reasonable to me!
Bob Crowe a dit…
How shall we profit from the crisis? (If I read the French correctly.) The statement is a bit of a puzzle and I don't know how to solve it.
Anonyme a dit…
Tu te la jours provoc ? :-) Ou c'est une accroche d'un magasin…
Sylvain a dit…
:-), j'aime ce type de provoc'
Gaëlle a dit…
calusarus> eheh, un peu des 2 ! J'avoue que ça ne m'aurait pas déplu de l'avoir trouvé ce slogan mais je l'ai trouvé en vitrine d'une agence de voyage ;-)