Petit problème.

J'ai un petit souci technique c'est pour cela que je n'ai pas encore pu poster ma photo du jour. En effet l'ordinateur sur lequel sont stockées mes photos de la semaine est bloqué. Oui oui ! Le bouton ON / OFF est bien coincé, donc plus moyen d'allumer la bête ! Dès que le problème est résolu, je poste !

Edit: Ça y est le problème est résolu ! Merci à Aize qui m'a gentillement proposé son aide. Pour cette fois c'est bon mais ça n'est pas la 1ere fois que ça arrive donc je ne suis probablement pas être à l'abri d'une nouvelle récidive...

Cette semaine, je suis mono-maniaque des fenêtres !

Commentaires

Unknown a dit…
Si c'est plus grave que prévu pour ton pc, évite de payer pour une presta informatique. Je suis sur Grenoble PM moi au besoin ;-)

Aize
Calusarus a dit…
Content de voir que la panne n'a pas été trop longue…