15.05.12 // Espèce en voie de disparition.

Rue Edouard Branly

Commentaires

Olivier a dit…
en effet et c'est bien dommage. Je me rapelle du temps ou on allait chercher les disques pirates chez les disquaires parisiens
Gaëlle a dit…
Olivier> mon 1er pirate venait de chez R'n'R Voltage à Paris tiens !
Et puis disquaire, ça restera toujours mon premier métier et je regrette que ce soit aussi dur maintenant de l’exercer avec passion dans de bonnes conditions et en toute indépendance...
Calusarus a dit…
Les disquaires tués par les grandes enseignes.

Et les libraires sont aussi en train de disparaître, hélas
Jlou a dit…
Mais que représente la figure orange?
Raphaëlle a dit…
C'est pas l'ancienne boutique Chica-Chic place Doyen Gosse ?! La typo me dit quelque chose (en fait ma collègue bossait là-bas, elle a relancé un shop éphémère le weekend dernier à OUI)
Raphaëlle a dit…
Au temps pour moi c'est rue Edouard Branly, tu l'as noté sous la photo !
Gaëlle a dit…
Raphaëlle> si si c'est bien l'ancienne boutique Chica Chic ;)